Thanksgiving

Au début de cet an de grâces 2010, j’ai fait le choix d’accepter de quitter l’emploi que j’occupais alors, au siège d’une grande entreprise basée dans la métropole lilloise.

J’avais dès lors envisagé de prendre sereinement 3, voire 6mois pour me consacrer à la famille, passer plus de moments de qualité avec ceux que j’aime. Je souhaitais aussi retrouver la sérénité qui commencait à me faire défaut sur le plan personnel, spirituel, relationnel; bref sortir d’un stress permanent improductif et lentement destructeur et retrouver cette joie de vivre simple, débordante et communicative, que je crois être mon naturel.

A l’époque, mon projet professionnel, et ma prière dans ce domaine, était de trouver un emploi polyvalent dans une PME/PMI ou une TPE, dans Lille même ou à max 15mns de chez moi en transports en commun, avec un salaire de base au moins équivalent à mon précédent salaire, primes comprises. Je me voyais retravailler, peut-être en juin si j’avais vraiment une super opportunité, mais idéalement en septembre.

Septembre, car j’espérais que notre petite princesse aurait une réponse positive pour l’admission en crèche. Cette réponse, je ne l’ai pas attendue longtemps ; gloire à Dieu! Et le 30août dernier, j’ai reçu une proposition correspondant à mes critères, proposition que j’ai acceptée. Le contrat est signé et je démarre effectivement dans quelques jours.

Je suis pleinement reconnaissante au Très-Haut, auprès de qui j’ai trouvé grâces, et qui a permis qu’il me soit fait selon ma foi. Merci à vous aussi, cher lecteur, chère lectrice, de louer Dieu pour moi. Soyez bénis.

2 Responses to “Thanksgiving”

  1. Aymard dit :

    We re prising God 4 what he s doing in ur life

  2. Martin MBAMBA dit :

    Je partage votre joie.
    Le Seigneur Jésus Christ est vivant. Sa fidélité est sans faille. Il a des plans de bonheur et de paix pour vous. Persévérez en Lui.
    Il est digne de louanges.
    A Dieu soit la gloire.

Leave a Reply