Un inconnu dans le miroir.

Maintenant qu’il est parti, je peux vous en parler.
Commençons par le début. Un moment en Février je me dit que ça fait quelques années que j’ai pas vu de dentiste. Après quelques coups de fils, j’obtiens une consultation pour Mars. Verdict: le même qu’en 2006, il faut enlever les dents de sagesse, c plus urgent que jamais, surtout pour les 2 d’en bas qui sont à l’horizontale et appuient grave sur toutes les autres dents.
A mon corps défendant (?), j’ai pris rdv le 17 Avril avec un STOMATO av marx dormoy, qui selon mon dentiste, fait ça bien! En 1h30 et avec 280€ en moins (aouch!), l’affaire, les 4 dents de sagesse, était réglée. « Je vous conseille de mettre des glaçons sur les machoîres pendant 15 minutes, plusieurs fois, ça va vous aider à dégonfler plus vite » m’avait dit le stomato. Ce n’est que 2 jours plus tard que j’ai compris de quoi il voulait parler.
Dimanche 19 au réveil, j’ai été effrayé par un inconnu dans le miroir. Un gars qui me ressemblait vaguement, mais avec des machoîres doublées de volume, des joues pleines de bonbons! OMG! Dans les 5 jours qui ont suivi, oui 5 jours je vous dit, j’ai passé pas mal de temps avec des glaçons.
J’ai pas osé filmer cet inconnu de trop près. Je n’ai qu’un cliché lointain.

10 jours plus tard, Dieu merci, cet inconnu s’en était retourné!

Si vous devez passer chez l’arracheur de dents, pardon, le stomato, armez vous de courage et allez y. En 3 semaines, vous serez comme neuf! PS: n’hésitez pas à insister sur le maquillage pendant ce temps là. Moi j’ai misé sur les habits sombres qui détournaient l’attention de mon visage! Salud!

Tags:

Leave a Reply