Riche semaine

  • Jeudi 11/02: Avatar, 3D au Kiné de Lomme avec MB. Je ne vais pas juger le film, mais je pense qu’il est profond. S’il ne donne pas des réponses, il pose des questions fondamentales sur le plan spirituel.
  • Vedredi 12/02: labos, consultations, re-labos et! et! Dans cet océan de médecine, 2 lettres de la sous-direction de la naturalisation… Le temps passé en voiture ces deux jours nous a permis d’écouter pas mal de Brigitte Lahaie ;)
  • Samedi 13/02: -3°C, quelques chutes de neige. Je vais en courant de Cormontaigne à République, et retour en courant! Superb! Extrait de l’interview de l’athlète:

[tout haletant] hou! hou! le plus dur c’était la chute de neige à l’aller. Mais j’ai tenu au niveau mental. hou! hou!

  • Dimanche 14/02: c’est la St-Valentin. Je passe la journée au lit…terrassé par une fièvre grave. Réveil à 16h30, pour vider le paquet de petit beurre et faire ce post. Si j’ai un peu de forces, il y a un superbe gigot d’agneau rôti qui attend dans le four. Superbe cuisine madame.

Demain: démarrage à la CCI. Une autre grande semaine?!

Tags: , , , ,

One Response to “Riche semaine”

  1. MB dit :

    C vrai qu’elle a été bien riche et intense cette semaine-là. Et pas seulement à partir du jeudi. lundi, mardi, mercredi aussi. :-)

    Et c vrai aussi que l’agneau est une délicieuse viande, que ce soit en rôti, en cotelettes grillées ou poelées, en sauce; à chaque fois que j’en ai mangé, je me suis dit qu’on ne trouve pas mieux.
    Et je ne puis m’empêcher de penser à Jésus, qui est l’Agneau immolé. Pourquoi l’agneau, pourquoi pas le veau, ni le jeune taureau, ni le bouc, ni le jeune pigeon, ni la tourterelle? Non, aucun de ceux-là. Mais l’Agneau. Un jour viendra, nous saurons.

Leave a Reply