Archive for juin, 2011

le pivot s’en est allé.

mercredi, juin 8th, 2011

Le bao Justin S. a propagé la nouvelle sur les réseaux vendredi 3 juin au matin, le chap a 9h: le pivot était parti la veille. Les dernières mois avaient été difficiles. Ing, Docteur, et surtout Enseignant emblématique du MP! Les mots ne sauraient complétement décrire lé pivot.

Toujours est-il qu’aujourd’hui 18 ans de pipos le pleurent. 18, èt ouais, 18. Pour ceux qui ne le connaissaient pas, le pivot c’était aussi une collection d’expressions et de postures typiques. Les générations se sont remémorées ces dernières jours quelques une d’entre elles, je vais essayer de vous les partager ci-dessous. Pardonnez moi les amis si j’ai édité certaines parties, histoire de préserver l’anonymat des uns et des autres.

Ca me fait penser à deux choses: tout d’abord, ne remet pas à demain ce que tu peux faire aujourd’hui. Peut-être qu’il n’y aura tout simplement pas de demain. Et la deuxième, Gauss avait théorisé le pivot, et le pivot l’a incarné. On ne se rend parfois pas compte qu’on cotoie des légendes. En tout cas, si vous le pouvez, buvez une 33 à la santé du pivot.

Le pivot est parti. Vive le PIVOT.

Afin que le générations passées, présentes et futures s’en souviennent, place aux anecdotes. PS: Les histoires sont reprises telles que proposées par des anciens étudiants et n’ont pas fait l’objet d’une enquête. Prenez les donc comme telles.

(suite…)

Toujours debout

lundi, juin 6th, 2011

Bonjour à tous. Après quelques 9 semaines d’absence du net, nous sommes de retour, toujours debout et au taquet. Il y a eu des news, je vous en dirais plus dans les prochains posts.

Pour l’instant, je peux juste vous dire que tout va à 100 à l’heure et que je suis fin prêt pour passer un CAP d’électricien. Mushiki a fêté ses 2 ans dignement. Manuel maîtrise les voyelles et les syllabes de 5 consonnes, merci maman.

Merci à tous et à très bientôt.